Une pensée pour les Ukrainiens
La Russie de Poutine n’a pas hésité à s’attaquer à l’Ukraine, sans la moindre raison sérieuse.
Poutine a oublié que les Ukrainiens avaient un génie exceptionnel et un courage à toute épreuve. Ils le prouvent encore à Koursk où ils viennent de repousser l’offensive russe.
Les Ukrainiens essaient, par leur production et leur création, de pallier la défaillance des promesses de l’Occident. Bien sûr, l’Occident se réveille mais si lentement qu’elle engendre tant de morts sur le front ukrainien.
Le courage du président Zelenski mérite bien une victoire.
Comment se finira cette guerre ? Ou bien, ils réussissent à anéantir Poutine et ses sbires, ou bien il faudra créer un couloir de plus de 100 km tout au long de la frontière, totalement démilitarisée et sous le contrôle des Casques Bleus.
L’Ukraine aura bien mérité de ceux qui l’auront aidée, mais avec beaucoup de retard. Beaucoup de sang aura coulé, beaucoup d’hommes et de femmes auront été massacrés.
Souhaitons que ce ne soit pas, un jour, un semblant de liberté pour l’Ukraine, mais une réelle liberté qui ne se conçoit pas avec Poutine et ses territoires.
Pauvre France, mais grande France
La France s’est appauvrie physiquement, ce qui entraînera tôt ou tard un appauvrissement général.
La France a pris le mauvais chemin dans le domaine de la santé. Elle est grande par son bon sens, par son savoir-faire, mais elle n’a pas résolu le problème de notre vie.
On vit mais on vit mal car, dès l’adolescence, on commence déjà à vieillir.
Cependant, nous avons la solution pour éviter cette défaillance. On va prolonger la vie et on va éviter tous ses écueils.
Tout ceci se fera en dehors des idées ou des partis politiques. Nous allons abroger le monopole de la médecine.
Nous ne voulons plus être prisonniers de cette secte qui vit avec le « je ne sais pas » et qui, trop souvent, ne parvient pas à neutraliser les maladies engendrées par les dérives de la nature.
La médecine n’a pas suivi le fil conducteur car elle se serait aperçue qu’au niveau des capillaires, il y avait un problème. Ce problème, nous l’avons résolu par la technique.
Les capillaires continueront à être fragiles mais elles pourront continuer à fournir l’oxygène nécessaire à la cellule. Non, les capillaires ne s’écraseront plus sous l’effet des variations des pressions atmosphériques ou, tout du moins, pendant un certain temps et en un endroit déterminé qui pourrait être la chambre à coucher. Nos capillaires ne subiront plus aucune pression.
Nous savons le faire, alors, pourquoi pas ?
La France est grande par ses capacités intellectuelles et pauvres dans ses capacités physiques.
Aujourd’hui, on a tenté de remplacer les grands hommes, tel que Pasteur, qui ont rayonné dans le monde entier. Moi, je ne suis qu’un petit ingénieur qui a eu la chance de découvrir le concept que nous avons appelé « Hygée Leclerégulation ».