Une micro rupture dans un circuit électrique ou électronique, et c’est toute une ville qui est en panne. Une micro rupture d’oxygène et d’alimentation dans votre corps et plus rien ne fonctionne.
La ville est dans le noir et notre corps l’est aussi. Vos ordinateurs s’éteignent, votre télévision n’émet plus. Votre corps s’affaiblit, le sang ne circule plus. Cette image est peut-être brutale mais similaire.
L’oxygène permet la vie, le magnétisme fait battre notre cœur et nous nous déplaçons à une vitesse vertigineuse dans l’espace. En quelques dixièmes de secondes, tout peut s’arrêter. Même si nos cellules, nos organes producteurs, ont tous une réserve d’oxygène, elle n’est que de quelques heures seulement.
Pour le circuit électrique, il suffit d’appuyer sur le disjoncteur. Pour le corps humain, il faut rétablir la circulation du sang.
La rupture n’empêche pas le circuit d’exister. Il faut simplement supprimer la rupture et c’est le régulateur de pressions atmosphériques qui permettra de maintenir la constance de la circulation.
A nous de veiller à ce qu’il n’y ait pas de rupture. La seule solution, c’est d’utiliser Hygée le régulateur.
Le mot « médical »
Serait-il magique ? A-t-il encore un sens ?
Car, en fait, plus de 80% des produits pharmaceutiques qui existent n’apportent rien au corps humain. Plus grave, très souvent, ils sont néfastes. Dans le meilleur des cas, ils déplacent les causes mais ne les suppriment pas.
Très souvent, le produit pharmaceutique évite la souffrance. C’est très bien, mais pour combien de temps ?
C’est donc sur ce point-là qu’il faut travailler et rechercher les moyens d’éviter les causes. A 80%, elles sont dans la nature. L’immense majorité des maladies ont pour origine les dérives de la nature.
Aujourd’hui, on nous annonce qu’on va nous inonder de virus. Nous savons tous que pour se protéger des virus, il faut avoir un très bon système immunitaire, quel que soit notre âge.
Alors, le mieux, c’est d’éviter de perdre cette défense immunitaire et nous avons les moyens techniques pour y parvenir.
Nous avons vu, lors du COVID 19, que plus de 80% des morts avaient plus de 70 ans. Bien sûr, on a cherché, par un prétendu vaccin, à nous inoculer les anticorps qui faisaient défaut. Mais pour combien de temps ?
Non, la solution n’est pas médicale, elle est purement technique. Que ce soit pour les virus ou pour les grandes maladies, ils ont tous, à l’origine, une cause naturelle.
Le mot « médical », sanctuarisé, a vécu. Il faut le remplacer par une technique, une mécanique, qui neutralisera les causes. Rien de compliqué : il faut s’en servir comme d’un simple appareil ménager, rien de plus : c’est Hygée le régulateur.