Après des années de recherche, il faut reconnaître que l’on n’est pas arrivé au résultat. On n’a pas dû choisir dans le bon sac le joker pour gagner au Loto.
Le hasard m’a fait mettre la main sur ce joker :
- je veux en faire profiter d’abord tous les Français, qui pourraient évidemment en douter !
Ce n’est que mathématique ; il suffisait de mettre les bons chiffres au bon endroit pour que notre machine humaine puisse fonctionner sans accroc.
Pour ce faire, j’ai mis au point « Hygée, le régulateur », de la grosseur d’une boîte d’allumettes, et qui est aussi le bien-être.
Il va réguler les variations des pressions atmosphériques, dans votre chambre en dormant, tout simplement.
Mais il peut aussi être installé pour votre bureau, pendant que vous travaillez.
Ne perdez plus de temps pour vous, et encore davantage pour vos enfants.
Plus rien ne sera pareil dans vos records, dans votre dextérité, dans votre compétitivité, dans votre bonheur de vivre longtemps, très longtemps, 150 ans et plus, en pleine forme.
Fini les grandes maladies, fini la vieillesse, c’est du passé.
Impossible, me direz-vous ? Mais impossible n’est pas français.
Hygée : un char à notre porte
- Il interdira toute attaque, quelle qu’elle soit.
- Il interdira à tout ennemi invisible de franchir la porte de notre corps.
- Il maintiendra l’homme libre, par dissuasion.
Ce char a la grosseur d’une boîte d’allumette, tel un petit drone commandé par un dispositif extérieur chargé de détruire les causes des grandes maladies et de tout virus.
Nous sommes en guerre perpétuelle avec cet environnement qui est une puissance naturelle invisible mais bien réelle et destructrice.
Avec Hygée, votre corps, notre vie, seront alors dans un sanctuaire intouchable grâce à l’environnement de pressions constant pour lequel il a été conçu.
Bien sûr, nous pourrons sortir de ce sanctuaire mais nous devrons y passer au moins quelques heures par jour, que ce soit dans notre chambre, dans notre bureau ou tout autre espace de vie régulé.
C’est une chance pour chacun de vivre dans une autre vie, dans un autre monde, en ayant fait face aux forces destructrices de la nature.