De quoi s’agit-il ?
On veut tout réguler dans le monde mais il y en a une qui est passée aux oubliettes, peut-être parce qu’invisible et peu ressentie.
On vit au cours des journées avec du soleil, de la pluie, du beau temps, du mauvais temps, et personne n’a cherché à connaître son influence sur notre vie.
Cela me paraît effrayant d’ailleurs et pourtant l’objectif est de prolonger la vie, une vie sans maladie, sans vieillesse, sans ride, sans fatigue. Tout ceci semble être trop beau pour être vrai et pourtant !
Le « survie » aura pour résultat de supprimer toutes les grandes maladies, de supprimer les affres de la vieillesse et pour chacun, supprimer les rides qui annoncent la vieillesse.
Vivre beaucoup mieux sans fatigue, n’est-ce pas quelque chose de merveilleux ?
Où se trouve le danger ?
Les pressions atmosphériques varient, dans nos contrées, de 980 à 1050 millibars. L’idéal est de vivre à 1013 millibars qui est la pression atmosphérique au niveau de la mer.
Entre 980 et 1050 millibars, il y a deux tonnes qui nous écrasent. Quand on est sur la route et que l’on écrase une personne ou un animal, on dit tout simplement qu’il s’est fait écrasé.
Eh bien, moi j’ai choisi d’éviter de supporter cette surpression atmosphérique par un régulateur de pression ; ce sera le « survie Michel Leclerc ».
Alors, comment fonctionne-t-il ?
Le régulateur de pression va simplement maintenir la pression atmosphérique à 1013 millibars, dans votre chambre, éventuellement dans votre bureau. Et pour que faire ?
Le surcroît de pressions atmosphériques entrave la circulation sanguine de tous les petits vaisseaux qui représentent 40 000 km dans notre corps. La surpression, tel un garrot, va empêcher le sang d’y circuler et nous aurons une multitude de cellules qui vont mourir à chaque fois.
Quel en est donc l’intérêt ? En ramenant la pression à 1013 millibars, on permet de renouveler la circulation sanguine évitant ainsi la mort des cellules.
En effet, ce sont les cellules mortes qui créent des nodules dans les organes filtrants, nodules qui formeront un cancer.
De quoi est constitué le « survie » ?
D’un appareillage qui permettra de réduire la pression par aspiration de l’air dans la pièce.
L’équipement complet nécessaire à la commande de cette régulation coûtera moins de 1 500 €. Il comprendra un aspirateur, des relais, des transformateurs et d’un manostat qui permettra de réguler à 1013 millibars cette pression atmosphérique (Cf. liste ci-après)
Cette découverte devra mettre fin aux 220 000 morts par cancer, chaque année en France, et à la centaine de milliers de morts par maladies cardio-vasculaires. Et surtout, de vivre toute sa vie en pleine forme.