Le cancer n’arrive pas par hasard, il met des années pour se construire.
Nous vivons dans une atmosphère dont la pression est à 1013 millibars. C’est la moyenne que le corps humain peut supporter.
A une pression de 1040 millibars, ce sont deux tonnes de plus qui compriment le corps.
Résultats de la pression :
- Les cellules ne sont plus alimentées en oxygène et meurent en 24 à 36 heures. C’est le même effet qu’un garrot. Elles n’ont plus d’oxygène parce que les 40 000 km de micro vaisseaux sanguins peuvent s’obstruer sous la pression.
- Les cellules mortes vont partir dans le sang, dès que la pression sera revenue à 1013. Certes, les globules blancs, ou leucocytes, vont essayer de les détruire. Mais au bout de deux à quatre jours d’une pression à 1040, les cellules mortes sont si nombreuses qu’elles ne pourront plus être dévorées par les globules blancs. Elles seront alors filtrées par les organes filtreurs tels que le foie, les reins, la prostate, la peau, les poumons, le pancréas, sans oublier les os dont la moelle est la productrice des leucocytes. Il ne faut pas omettre le cerveau où la circulation du sang peut se trouver bloquée par la multitude de ces cadavres de cellules et c’est là, d’ailleurs, que peuvent se produire les AVC, entraîner les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.
- Qui dit filtre dit nécessairement résidus qui vont former un nodule.
- Pendant des années, ces nodules ne poseront aucun problème mais au cours du temps, 20, 30 ou 40 ans et plus, ils s’infectent et c’est le cancer.
- La solution est alors de stopper l’infection par de multiples désinfectants tels que le Bleu de Méthylène et l’acide lipoïdique. On va soigner pendant quelques mois, quelques années des fois. Mais un jour, l’infection prendra le dessus et ce sera l’issue fatale.
En fait, ce processus du cancer commence dès le jour même de la naissance.
Quelle est la solution ?
Il faut détruire, éradiquer, la cause. Et la cause, nous l’avons dite, c’est la variation des pressions atmosphériques qui apparaissent une vingtaine de fois, chaque année. Et comment va-t-on éradiquer la cause ? Tout simplement en régulant, quelques heures par jour, la pression grâce à un régulateur, afin de la maintenir à 1013.
L’objectif :
- Eviter le cancer
- Stopper sa progression suffisamment tôt pour ceux qui en sont inquiétés.
En conclusion :
- pas de médicaments, qui ne servent que trop tard.
- adopter le régulateur est la solution.