Que diriez-vous …
Que diriez-vous de rester dehors totalement nu par moins 10 degrés ? ou encore sous la pluie quand le ciel se gâte. Vous diriez que c’est ridicule, n’est-ce pas ?
Pour cela, on a construit des maisons et on y a mis des radiateurs pour le confort de la chaleur et des climatiseurs pour se rafraîchir à 19 degrés.
Vivre sous les pressions atmosphériques ou sous les flux magnétiques est aussi ridicule car , dans tous les cas, on détruit progressivement sa vie.
Vous diriez : « on n’a pas le choix », je pourrai le comprendre, mais aujourd’hui on peut et on doit se protéger, dans des espaces de vie, de tous ces phénomènes climatiques qui font de nous des zombies quand on devient des grands malades, quand la vieillesse s’empare de nous.
Ne soyons pas ridicules, donnons-nous une chance de vivre dans un cycle de vie régulé.
Donnons à notre pays la possibilité de ne plus avoir de Sécurité Sociale qui sera dès alors devenue inutile.
Ce sera tout de même une économie de 300 milliards chaque année pour avoir seulement régulé les pressions atmosphériques et les flux magnétiques dans notre maison, dans les chambres à coucher.
Vivre en pleine forme et longtemps, c’est éviter tout ce qui détruit nos cellules et nos organes producteurs.
Nous sommes sur un bateau à la dérive en plein milieu de l’océan.
Nous avons des capacités immenses, faut-il encore les conserver et les protéger.
Donnons-nous la chance de vivre longtemps et en pleine forme.
Le couvre-chef
Porter un couvre-chef, un chapeau, une casquette, ou même un foulard, sur la tête, ou encore une kippa, quand on est à l’extérieur est une bonne protection face aux rayonnements ultraviolets du soleil.
On va me dire que c’est rétrograde ou encore que cela se trouve être, dans certains cas, un signe religieux. Ne pensez-vous pas que tout est bon pour protéger sa santé, pour protéger notre vie ? Ils évitent plus ou moins les bombardements invisibles.
Les hommes et les femmes, ont porté un chapeau depuis des lustres, de la même manière que les cultivateurs dans les champs, que les militaires avec un képi. Ils ne sont pas faits pour le décor mais simplement pour protéger.
Ce n’est pas par hasard qu’on porte un chapeau : il a une utilité.
Se protéger n’est jamais idiot, fut-ce considéré comme un signe religieux. Ce qui est ridicule est de ne pas protéger sa vie en évitant ce qui la détruit.
Il serait souhaitable que, dans le futur, le port de ces couvre-chef devienne une habitude.
Même les animaux se protègent en se mettant à l’ombre et certains préfèrent même s’enterrer pour se mettre à l’abri du soleil. Quant aux poissons, ils sont déjà dans l’eau et se couvrent d’écailles.
Ce qui paraît ridicule a parfois de bons résultats et prévoir une année pour les maladies mentales commence déjà par se couvrir la tête.