En créant les sublimatoriums, le prix de la crémation ou de la sublimation est réduit de 50%. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet hydrogène moins cher permet une substantielle économie et parce que la puissance énergétique de l’hydrogène est trois fois supérieure à celle du gaz ou du fuel et ne produit aucune pollution.
Un hydrogène moins cher est la clé vers le futur
Pour développer les volumes nécessaires pour la production d’hydrogène, il faut une grande quantité d’électricité : 5 kW par litre. En réduisant le coût de la production électrique, nous réduirons d’autant le coût de l’hydrogène et nous pourrons ainsi arriver à faire des prix de sublimation et de crémation au quart du prix actuel.
“Selon moi, la suppression des charges sur le travail sera un acquis d’ici très peu de temps. Je continuerai donc à me battre pour faire baisser le prix de l’hydrogène. C’est inévitable et pour y parvenir ce sera avec l’aide de tous les Français qui se battront avec moi pour supprimer le monopole de la fabrication énergétique.”
Michel Leclerc
Réduire le prix de l’électricité
Oui, le prix de l’électricité doit être divisé par dix. C’est tout à fait possible. Mais, comme d’habitude, nombreux seront ceux qui diront : il n’y arrivera pas. Eh bien, c’est avec vous tous qu’on y arrivera. Cela ne se fera pas en un jour, mais le temps presse car je n’ai plus 20 ans, en dépit de ma passion d’un quinquagénaire.
Si le Général de GAULLE était encore là, ce serait déjà fait. Alors, de grâce, que tous ceux qui se réfèrent au Général de GAULLE, hormis toute politique politicienne, soient à mes côtés dans ce combat…
Au-delà des problèmes de crémations et de sublimations, c’est votre facture d’électricité qui se réduira de 10 fois, c’est-à-dire aussi votre chauffage ou votre climatisation.
Arrêtons de jouer au bon samaritain en distribuant des miettes aux Français. Ce sont d’ailleurs des miettes empoisonnées car, en définitive, elles augmentent la dette de la Nation qu’il faudra bien payer un jour.
Alors, Docteur MACRON, acceptez de signer dès aujourd’hui une ordonnance pour soigner la France. C’est dans votre pouvoir sans l’avis de personne : une ordonnance pour supprimer les monopoles et combattre la spéculation mais aussi pour décharger le travail.
“Je voudrais aussi simplement dire que tous ces combats ne m’ont jamais enrichi personnellement mais qu’ils sont bien dans l’intérêt de la France.”
Michel Leclerc