Le dépistage, c’est déjà trop tard car on dépiste quelque chose et, dans le cas présent, c’est une maladie. On va isoler les uns des autres mais est-ce vraiment la bonne solution ?
Le pistage, c’est de stopper la maladie avant qu’elle n’atteigne l’homme, exactement comme la police piste les chauffards et les excès de vitesse ; il faut agir avant l’accident.
C’est pourquoi, en pistant le virus, que ce soit en été comme en hiver, cela permet de stopper son voyage et son expansion. Il est évident qu’en ce qui concerne le coronavirus, qu’il suive le zénith du soleil, sachant que sur cette terre il y a toujours quelque part l’hiver et quelque part l’été, et en même temps, et encore plus évident en zone tempérée. C’est ainsi que quand c’est l’hiver dans l’hémisphère sud, c’est l’été dans l’hémisphère nord.
L’évidence montre que le virus, qu’il soit le Covid-19 ou la grippe saisonnière, peut être à tout moment présent dans une partie du monde.
C’est pourquoi je propose de pouvoir, à tout moment, reconstituer les effets du zénith du soleil, en hiver comme en été. Ce que je propose, que ce soit votre propre voiture, que ce soit l’avion que vous prenez ou le train qui vous transporte, c’est de les équiper d’une possibilité de chaleur à 35 ou 40° couplée d’une émission intermittente de rayons ultraviolets. C’est le bon moyen de pister le virus et de l’éradiquer d’une manière systématique. En fait, on crée une force de dissuasion qui empêchera toute invasion ou développement d’un virus.
Combattre le virus quand il est déjà dans notre corps, personne jusqu’ici n’a réussi à l’éradiquer. Et l’on a rien fait en ce sens.
Une bombe atomique n’a de valeur que si l’adversaire sait qu’il peut être totalement détruit. Ce n’est pas une ligne Maginot qu’il faut créer mais c’est tout un peuple qui doit être équipé de tous les moyens nécessaires pour éradiquer la maladie, comme on tue les moustiques par des lampes Led.
La guerre se gagne plus facilement avant l’invasion que pendant l’occupation.il faut donc mettre des embuscades tout au long du chemin potentiel parcouru par les virus. Ainsi, il n’y aura plus de diffusion à travers tous les pays du monde.