Quand va-t-on stopper la vaccination ? Dans le meilleur des cas, elle n’est efficace qu’à 70% .
Et comme il y a, dans le meilleur des cas également, 60% de la population qui sera vaccinée, ce ne sont que 40% qui seront éventuellement protégés. D’autre part, la vaccination imposera d’être renouvelée chaque année.
Pourquoi ne cherche-t-on pas à mettre en application les dispositifs à ultraviolets qui protègent à 100%, par les rayons ultraviolets du soleil, d’une part, et par des dispositifs là où le soleil ne pénètre pas ?
Quant à l’immunité collective, n’est-ce pas plutôt un rêve ?
Pourquoi ne pas appliquer le dispositif par ultraviolets, qui a montré son efficacité pendant tout l’été dernier et qui est en train de la montrer de nouveau, cette année durant l’été ? En un seul jour de soleil, le résultat est dix fois plus positif que tous les vaccins du monde.
Il y a un seul inconvénient à l’ultraviolet : le coût est quasiment nul !!! S’il n’y avait pas cette solution, je comprendrais parfaitement que l’on tente la vaccination, mais… les laboratoires vont se faire une fortune, payée par l’Etat.
Reste à convaincre la totalité des Français que l’ultraviolet est, de loin, la solution la plus efficace.
Il existe des dizaines de modèles de dispositifs à ultraviolets artificiels et, quel que soit le virus, variant ou pas, COVID-19 ou grippe, ou autre, l’ultraviolet le tue en quelques minutes sans porter atteinte à l’intégrité du corps humain car son action se passe en dehors du corps humain.
Vaccinez, vaccinez, il en restera toujours quelque chose : renforcer le système immunitaire au détriment des forces vives de l’être humain n’est pas nécessairement la meilleure des solutions.
Décidément, rien n’est fait pour protéger notre vie. Le virus, certes, mais aussi contre les cancers qui détruisent, chaque année dans le monde, dix fois plus que les virus.
La cause des cancers, qui ne sont pas une maladie mais une construction mécanique de nodules par des cellules mortes provenant de l’asphyxie des vaisseaux par les variations importantes des pressions atmosphériques, peut être anéantie par la régulation de ces pressions à hauteur de 1013 millibars, moyenne supportée normalement par le corps humain. Là encore, la solution se passe hors du corps humain. L’intégrité du corps humain n’y est pas non plus mise en cause.
Mais de qui se moque-t-on ? C’est de notre vie qu’il s’agit,.
Elle n’est pas à vendre car elle ne nous appartient pas ; elle nous a simplement été prêtée.
Cela me rappelle l’histoire de la Tour Eiffel que l’on a trouvé le moyen de vendre vingt fois !
Tout ce que je propose est tellement évident que nos politiques et nos scientifiques ne veulent pas en entendre parler.
Mais sachez une chose, Mesdames et Messieurs les politiciens, les scientifiques, les dirigeants en général, vous ne pourrez jamais passer outre l’évidence.
Ces solutions que je propose ne blessent jamais l’homme et le résultat est à 100% sans le moindre effet secondaire et pour cause, elles opèrent hors du corps humain.