Notre vie n’appartient pas au monde médical. Ce n’est pas sa chose.
Ce monde médical était chargé de nous mettre à l’abri des maladies.
Si peu a été fait en ce sens. Les laboratoires ont choisi de soigner avec une multitude de médicaments fort chers et souvent très peu efficaces.
La vieillesse est devenue l’aboutissement d’une vie comme si cela était évident. En plusieurs siècles, on a fait reculer des échéances mais on n’a pas trouvé les causes.
On a oublié que la vieillesse commence dès notre jeunesse. On a oublié que l’on perd ainsi, au fur et à mesure, une partie de notre défense immunitaire.
C’est la porte ouverte à toutes les maladies infectieuses et elles représentent 80% des décès, faute de ne pas s’être attaqué à leurs causes.
Aujourd’hui, nous arrivons à 100 ans avec zéro défense immunitaire. Comment faire pour éviter de la perdre ?
Il n’y a pas 36 solutions, la vraie solution est de faire en sorte que nos organes et nos cellules soient alimentées, en toutes circonstances et en continu, en oxygène.
Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Il faut donc s’y atteler. Pour ce faire, il faut réguler les pressions atmosphériques.
Non seulement nos cellules meurent quand elles n’ont plus d’oxygène, mais nos organes tel que le pancréas, ne produiront plus ce qui est nécessaire au fonctionnement du mécanisme de la vie.
Le hasard a voulu qu’après 40 ans de recherche que je constate, dans mon secteur d’activité et trouve la solution. Il faut désormais l’appliquer.
Ce que je propose est si simple que l’incrédulité retardera son application. Mais mon espérance, c’est tout de même que tous les Français puissent s’en équiper d’ici 20 ans.
On vivra alors une vie en pleine forme et jusqu’à 180 ans, et plus si l’on respecte la totalité des constantes naturelles qui nous sont imposées..
Quand on veut se chauffer
Quand on veut se chauffer, on achète une chaudière, un radiateur électrique ou une pompe à chaleur. Vous n’en demandez pas l’autorisation à votre médecin, mais seulement à l’artisan qui l’installera.
Quand on veut vivre en pleine forme et longtemps, il faut réguler les pressions atmosphériques et je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de l’accord d’un médecin.
C’est tellement évident.
En revanche, le médecin peut vous prescrire un respirateur d’oxygène artificiel.
Mais à quoi peut-il servir si l’oxygène ne parvient pas à destination, à cause de pressions ou par occlusion des microvaisseaux sanguins ?
Il n’existe qu’un tout petit tronçon, dans ces vaisseaux, qui ne soit pas protégé, c’est celui qui est en contact avec les cellules et la moindre surpression ou dépression entraîne sa fermeture.
Quitte à me répéter, c’est avec les études faites par le Professeur Duranteau et le Dr Laurent Schwartz que je suis parvenu à ma découverte.
Il faut désormais l’utiliser.