Ne pas confondre vie et nature

Ne pas confondre vie et nature

La vie et la nature sont en conflit permanent. Pas de lumière, pas de vie. La nature est son interrupteur.

L’intelligence de l’homme d’aujourd’hui se doit de remplacer cet interrupteur par un régulateur dans un espace de vie déterminé.

La nature lâche ses bêtes fauves, ses chiens de garde, ses virus, mettant l’homme en position de faiblesse. Il s’agit de passer d’un site d’enfer à une solution paradisiaque.

La nature fournit l’oxygène comme un appât pour l’homme qui se trouve piéger dans la tourmente d’une nature qui va tenter de le détruire par la variation des constantes invisibles ou invisibles entravant la circulation du sang.

Nous avons réussi à pallier cette faiblesse par le régulateur des pressions atmosphériques qui tentaient de nous étouffer.

Nous avons rénové le cycle de vie en le faisant passer de 83 à 180 ans, en pleine forme. Ceci est prétentieux mais ce sont les mathématiques qui le confirment.

Nous allons brûler les étapes, nous allons battre de nombreux records, nous allons placer la France en tête des nations économiques, tout simplement en régulant, par la mécanique, les variations des pressions atmosphériques et des flux magnétiques.

Nous allons retrouver notre liberté et le plaisir de vivre longtemps.

A présent, j’ai un allié de taille qui est le Ministre de la Santé des Etats-Unis qui nous le promet, comme son grand-père John avait promis aux Américains d’aller sur la Lune.

Nous le ferons, ce qui nous conduira à un nouveau cycle de vie  mais aussi à un nouveau monde.

Aujourd’hui, nous avons une avance certaine face aux Etats-Unis ou à la Chine mais cela ne durera qu’un certain temps, de 3 à 4 ans. Il faut donc que l’Etat français nous aide de toutes ses forces dans ce combat inégal.

Régulation de la dette par la régulation des pressions atmosphériques et magnétiques

Il nous faudra plus de 25 ans  pour produire et installer les régulateurs de pressions atmosphériques.

A cette issue, nous assisterons à la résolution de la dette et de ses intérêts.

Prévisions de décès annuels en France avec Hygée le régulateur de pressions atmosphériques

Nombre de Régulateurs installés


Dans la fournaise d’un champ magnétique

C’est le magnétisme solaire qui fait battre notre cœur comme un moteur tourne.

A tout moment nous contrarions ce champ naturel par un champ magnétique que nous produisons en commençant :

  1. dans notre poche avec le téléphone portable et la clef de voiture connectée
  2. dans notre maison, celui de l’ordinateur et du téléviseur
  3. dans oublier toutes les télécommandes et programmateurs des appareils électroménagers.
  4. à l’extérieur, les lignes à haute tension et les transformateurs ainsi que les centrales de production nucléaire et autres où le magnétisme est roi
  5. en usine, par les moteurs électriques (ce que le Code du Travail prévoit d’avoir à  réguler mais qui n’est pas appliqué).

Bref, on ne peut plus s’en passer mais on peut les réguler avant qu’ils ne blessent nos cellules nerveuses sous les effets de leurs variations.

Tous ces flux magnétiques ne sont pas dangereux individuellement mais ils sont mortels en cumulé. Apparaissent alors les maladies mentales et l’évanouissement de notre mémoire.

Comme dans le domaine des pressions atmosphériques, il nous faut appliquer la « Leclerégulation » à chaque fois que cela est possible.

On ne peut plus se passer de tous ces objets de confort mais ils sont utilisés de manière irresponsable. Rester toute la journée devant son écran d’ordinateur est dangereux tout comme devant son téléviseur. Il nous faudra trouver un dispositif qui permettra de limiter l’influence du flux magnétique sur notre corps.

Les moyens existent, tes que des sous-vêtements antimagnétiques qui s’imposent comme un couvre-chef contre les rayons solaires.

Vivre en pleine forme et très longtemps impose de protéger notre système immunitaire et nerveux.  A nous d’agir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.