Monsieur Macron a décidé de dompter le virus pour en faire un animal de compagnie avec lequel il fera bon vivre.
À présent, tous les candidats à la présidentielle devront affronter les chiens de garde de Monsieur Macron mais aussi ses légions d’animaux de compagnie. Il va leur falloir énoncer des mesures fortes et novatrices dans le cadre de la santé, de l’école, de l’économie et de la sécurité.
Pour ce qui est de l ‘économie, il va falloir dévoiler au public français l’utilisation de micro centrales nucléaires.
Pour la santé, pour affronter les animaux de compagnie de Monsieur Macron, il faudra d’abord passer au-dessus du mur de feu qui protégera alors l’Élysée. Ce mur de feu est celui que je conseille à tous les Français grâce au radiateur d’appoint soufflant sur les résistances rougies pour détruire la totalité des virus.
Pour l’économie et le social, il faudra trouver le moyen le plus économique possible pour accroître le pouvoir d’achat par la compétitivité, par la baisse des prix, et non par l’augmentation des salaires qui ne ferait qu’aggraver les choses.
Pour la sécurité, Monsieur Macron pourra toujours lancer ses animaux de compagnie pour rétablir l’ordre…
Nous voilà partis dans une spirale sans fin : le virus continue à faire ses ravages et bien qu’on nous dise que s’est bientôt la fin, on commence à douter car cela dure depuis deux ans.
Le dompteur se serait-il transformé en magicien ou tout simplement va-t-il creuser la dette de quelques dizaines de milliards supplémentaires pour plaire à tout le monde ?
Le virus à l’épreuve du feu
Aujourd’hui, les virus se promènent dans l’air, tout du moins dans tous les locaux clos. Alors, pourquoi ne pas les canaliser vers un mur de feu constitué par les résistances électriques d’un chauffage d’appoint ?
Il n’y a pas un insecte et encore moins un virus, qui puisse traverser ce mur de feu sans encombre. Pour les plus gros insectes, ce sera probablement en se brûlant les ailes. Pour le virus, qui est mille fois plus petit, ce sera la désintégration complète en quelques centièmes de secondes.
Ce mur de feu, vous le possédez tous chez vous, tout du moins pour 15 millions de Français actuellement. Vous vous en servez comme chauffage d’appoint : tournez le bouton et aussitôt les résistances rougissent.
J’espère que les écologistes ne viendront pas entraver cette mort instantanée… !
En tout cas, c’est un moyen qui me paraît le plus simple et le plus efficace par rapport aux tests ou la vaccination contre laquelle je n’ai rien si ce n’est qu’il ne s’agit que d’une demi-mesure, ce dont Monsieur Macron est coutumier.