L’urgence des urgences, c’est l’éradication des virus

Une fois les virus tués ou éradiqués, il n’y aura plus de cas de contamination, plus d’hospitalisation, plus de réanimation. L’immunité collective obtenue éventuellement par le vaccin, sera devenue inutile. L’immunité collective ne pourrait éventuellement se produire qui si le virus n’était qu’en France ; ce n’est pas le cas, il est mondial.

En fait, tuer le virus et le problème est résolu. Ne pas croire à l’éradication des virus par les ultraviolets, c’est refuser que le soleil se lève tous les matins.

Développer les hôpitaux est un non-sens. La solution est d’éviter d’avoir besoin des hôpitaux pour les maladies. L’hôpital ne doit être utile que par accident. Consacrer toute notre énergie et nos moyens pour éviter maladies, virus et cancer, me paraît plus raisonnable et cela me semble tenir du bon sens y compris pour la solution économique.

Mais comment éradiquer la totalité des virus et des causes du cancer, d’où qu’ils viennent ? Il n’y a pas besoin d’être un aigle pour survoler les solutions de régulation de pressions atmosphériques et d’éradication d’agents infectieux tel que le virus par l’arme suprême et efficace à 100% que constitue l’ultraviolet.

Je mettrai le temps qu’il faut pour convaincre mais j’y parviendrai. Pasteur a mis dix ans pour convaincre du bienfait de ses vaccins, en d’autres temps, d’autres mesures, d’autres armes, d’autres solutions.

Pour casser les monopoles, j’ai mis vingt ans. J’espère pouvoir convaincre en quelques mois que la seule solution est l’éradication à l’échelon mondial. De fait, résoudre le problème des virus et des cancers, c’est aussi casser les monopoles qui continuent à en profiter et à se servir du corps humain pour faire de l’argent.

Pour convaincre de l’utilité du vaccin 7 milliards d’habitants de la planète, ce sera très long. Pour éradiquer le virus en France, il suffira de convaincre 500 000 tenants d’espaces clos et mi-clos. Cela me paraît plus efficace à 100% et bien meilleur marché.

Une seule norme pour installer des dispositifs ultraviolets ou autres, pourrait d’ailleurs être imposée par ordonnance, au même titre que la norme des portes de sécurité ou de secours dans ces mêmes lieux.

Quant au cancer, c’est très bien de dépenser des sommes fabuleuses pour chercher un vaccin, mais le cancer n’est pas une maladie, c’est une construction mécanique, c’est l’affaire des techniciens pour empêcher la construction de cet édifice. Et, là encore, c’est une simple régulation des pressions atmosphériques qui en est la solution.

Va-t-on arrêter de dépenser l’argent du public, c’est-à-dire le vôtre, pour ne parvenir à aucun résultat crédible ? Je pense qu’il est du bon sens que reconnaître que plus du tout de cas d’hospitalisation, de réanimation, me semble beaucoup plus rationnel que tous les vaccins du monde.

SUPERMARCHÉS, CINÉMAS ET TOUTE SALLE

Je lance un appel solennel à tous directeurs de supermarchés, cinémas, théâtres et toute salle recevant du public ou salle privée, d’équiper ces lieux en épurateurs d’air ou, encore plus facilement, par tubes ou lampes à rayons ultraviolets.

Vous vous devez de protéger les gens que vous recevez ; ce n’est pas aux clients ou à vos amis qu’il faut s’en prendre. Il faut s’attaquer aux virus là où ils se trouvent. Protéger vos clients, protéger vos amis, protéger tous ceux qui fréquentent les salles, c’est se protéger soi-même et protéger tous les autres.

Fini les Pass, fini les masques, tous ceux-ci ne sont que des gadgets quand on ne sait pas faire autrement.

Je remercie déjà beaucoup d’entre vous qui ont commencé à protéger leur clientèle par des panneaux à ultraviolets. Je rappelle également qu’un virus ne résiste que quelques minutes en présence d’ultraviolets. Le danger tient au rayonnement du virus qu’il faut superposer à un rayon ultraviolet et c’est ce dernier qui l’absorbera.

L’éradication par ultraviolets est l’arme d’une guerre mondiale. En d’autres temps, la bombe atomique à apporter la paix, faute de combattants. Les rayons ultraviolets vont être l’arme face à des combattants qui ne lâchent rien et continuent à s’armer sous forme de variant.

A-t-on pris des gants avec la bombe atomique quand on l’a lancée sur Hiroshima et Nagasaki ? On ne s’est pas occupé des problèmes collatéraux. On ne s’est pas occupé des risques que la population encourait. Il fallait mettre à mort l’adversaire, et les Américains y sont parvenus et la paix est arrivée

Il faut agir de même contre l’occupant, virus, là où il vit, en été comme en hiver. Les entrepôts frigorifiques, les chambres froides, les gondoles réfrigérées et même votre réfrigérateur sont des nids à virus COVID 19. Il faut mettre des bombes à ultraviolets dans tous ces lieux. Notre économie ne pourra pas repartir sérieusement avec une épée de Damoclès sur la tête et la peur au ventre.

Ne mettons pas les hommes en cause, il faut que ce soit les hommes qui mettent en cause le virus et qui l’éradiquent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.