Utiliser les lampes à ultraviolets pour tuer le virus
D’abord des chiffres :
- entre 0 et 10°, l’épidémie se développe rapidement et se comporte comme un poisson dans l’eau
- entre 10 et 20°, l’épidémie marque un plateau dans son développement
- entre 20 et 30°, l’épidémie décline
- entre 30 et 40°, le virus devient inactif
- et si l’on ne peut pas chauffer entre 30 et 40°, il faut utiliser les lampes à ultraviolets pour tuer le virus qui est en léthargie.
A l’Élysée ou à Matignon: on ne respecte pas les règles qu’on impose aux autres.
Tirez-en la conclusion :
A l’Élysée ou à Matignon : le problème reste le même dans ces officines où l’on ne respecte pas les règles qu’on impose aux autres, et surtout aux restaurateurs qui se meurent ainsi qu’aux familles à qui on recommande d’être au maximum six à table pour Noël.
Peuple de France : l
Les politiques et les scientifiques vous ont abandonnés. Les vaccins hypothétiques font plus de peur que de bien. L’heure est venue de s’auto défendre soi-même en tuant le virus là où il se trouve. Soyons plus forts que la faux de l’Ankou (la mort).
Nous allons, tous ensemble, tuer le virus. Il nous suffit de nous chauffer l’air ambiant, quelques heures par jour à plus de 30° et de tuer le virus avec des lampes à ultraviolets.
L’hiver ne fait que commencer.
Sauvons-nous, n’attendons rien des autres. Dix jours reconstitués à l’ambiance et à la chaleur de l’été suffiront à endormir et à tuer le virus. 30 à 32° d’air ambiant nous sauvera.
Les politiques et les scientifiques nous conduisent tout droit à la mort et au chaos.