L’état français perd-il le contrôle de la police et de l’armée ?

Le temps où la police et l’armée pactisent avec les émeutiers est déjà dans le viseur, faute de prendre des décisions fortes et d’écouter le peuple, tant sur le plan sanitaire que sur le plan économique et social.

Au plan sanitaire, on répare les dégâts mais on est dans la situation où l’on réparait ses chaussettes quand elles étaient trouées ! Cela  ne faisait pas des chaussettes neuves mais il fallait retirer les causes du trou ; aujourd’hui on ne veut pas tuer la cause des virus.

Les vaccins, c’est bien mais cela ne fera jamais un homme nouveau.

Cela risque, au contraire de le détruire ou simplement de le modifier en s’attaquant au génome.

La France distribue de l’argent pour compenser les  dégâts, c’est une solution utile mais ce n’est pas la vraie solution. La solution, c’est d’éradiquer les causes de toutes les maladies et de tous les virus avant qu’ils ne s’attaquent à l’homme. Et nous avons les solutions ; mais les solutions que je propose n’enrichiront pas les spéculateurs qui se servent de notre santé pour  s’enrichir…

La France refuse de transférer les charges sociales sur le budget de l’État, ce qui entraînerait l’augmentation du pouvoir d’achat, la suppression du chômage et l’augmentation des exportations par la productivité.

En fait, on nous refuse de bien vivre, sans maladie et demain, sans liberté. L’intérêt général dont on nous rabâche toujours l’intérêt, est-il encore existant ? Et l’on s’étonne que le peuple réagisse !

Mais aujourd’hui, ce n’est pas seulement le peuple qui réagit, c’est aussi l’armée et la police qui refusent de se faire massacrer par l‘incompétence du pouvoir.

Donner du travail à tous et tout se calmera. Mais : est-ce trop demander ?

Faisons le nécessaire pour que les émigrés retournent chez eux et les quartiers se calmeront. Faisons le nécessaire que, par des mesures d’’éloignement, on sanctionne ceux qui n’acceptent pas nos lois et nos traditions. Les règles sont bafouées. Les policiers sont abattus comme des lapins. L’armée subit les conséquences de tout ce petit monde sur le terrain d’opérations au Mali ou ailleurs. Comment sera-t-il possible d’aider ces nations en péril dans de telles conditions ?

LA GUERRE CIVILE N’EST PAS LA SOLUTION

La guerre civile n’est pas souhaitable et n’apporte jamais rien. La guerre civile ! Il faut être inconscient pour y penser. Il est vrai que les générations actuelles n’ont pas connu, ni la guerre, ni la guerre civile.

Il faut arrêter d’aller au-devant du massacre, car, là aussi il existe des solutions.

Mais il faut prendre de vraies mesures, de vraies ordonnances, pour redonner à la France sa grandeur ou, tout du moins pour qu’elle reprenne le train de la mondialisation.

Le bon sens n’est pas un vaccin, le bon sens, c’est rendre à la France sa productivité, lui rendre son industrie, c’est lui supprimer tous les monopoles, c’est mettre fin à toutes les maladies, cancers et virus. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire d’être Jeanne d’Arc, mais nos politiques ont tous peur d’être brûlés sur un bûcher.

Il ne s’agit pas de subir l’Europe, il faut que l’Europe suive le bon sens.

Il n’est pas question pour moi de réduire ne serait-ce qu’une infime partie des avantages sociaux.

Tout au contraire, je veux accroître le pouvoir d’achat en réduisant les prix par des mesures de productivité et spécialement par la suppression des charges sociales. Je veux redonner au travail la place qu’il n’aurait jamais dû quitter.

Distribuer de l’argent sans production est nécessaire mais pas suffisant. Il faut réparer toutes les mailles du filet pour reconstruire notre économie, notre industrie, notre commerce et surtout notre santé. Il ne pourra jamais y avoir une bonne économie sans une bonne santé.

Il faut demander aux français de travailler mais il faut aussi leur donner la capacité de travailler. Il faut leur donner le moyen de participer au bénéfice des entreprises à hauteur de 30%. Il ne s’agit pas de supprimer le capitalisme, l s’agit seulement de s’en servir au lieu de le subir.

On ne réalise pas que l’on n’est pas sur le bon chemin.

En 2022, il y aura une élection présidentielle, en espérant que d’ici là et après, il n’y ait pas de guerre civile. La guerre civile, c’est donner le pouvoir aux militaires, mais, les militaires d’aujourd’hui ne sont pas des gestionnaires, ni des économistes, ce n’est pas leur rôle ; ils sont là pour rétablir l’ordre et retrouver la confiance du peuple. Ils ne seraient présents que temporairement.

Une guerre civile ne ferait qu’affaiblir la France et tous les Français, dans le concert mondial. C’est le bon sens qu’il faut prendre, c’est la spéculation qu’il faut détruire, ce sont les monopoles qu’il faut abolir, ce sont les privilèges qu’il faut supprimer.

Non, la guerre civile n’est pas la solution. Détruire est toujours facile, construire est une œuvre bien plus difficile mais tellement nécessaire.

Je supplie les médias de ne pas accorder une foi trop grande à ces inconscients qui n’ont jamais prouvé quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.