Il faut oser dire la vérité. Les vaccins ne dissuaderont pas le virus de provoquer de nouveaux malades et de nouveaux décès.
Non, le vaccin n’est pas une arme de dissuasion mais il peut imposer au virus de renforcer son armure tels que les variants plus dangereux et plus contaminateurs.
Les virus peuvent très bien se réarmer et ce n’est pas une ligne Maginot qui les arrêtera. Non, la seule solution crédible, c’est l’éradication systématique qui peut supprimer la peur de le voir frapper à votre porte.
Le vaccin peut renforcer notre système immunitaire par l’introduction d’anticorps qu’il faudra sans cesse renouveler au risque de s’accoutumer avec l’habitude et le temps.
Les Djihadistes ! On a choisi de les éradiquer partout où ils sont. Les virus, c’est une armée invisible qui attaque, il faut l’éradiquer par l’invisible car elle est des millions de fois plus nombreuse que les Djihadistes.
L’ultraviolet ou tout autre moyen invisible aussi efficace est la seule solution pour protéger l’humanité sans l’affaiblir. Les rayons du soleil de l’été 2020 et, à présent de l’été 2021, l’ont prouvé, sans vaccin ou avec : pourquoi s’entêter ?
La cerise sur le gâteau, c’est que ma solution est quasi gratuite pour tous.
ALZHEIMER ET PARKINSON
On nous annonce que l’on pense avoir trouvé un médicament pour soigner ces deux maladies mais, comme toujours, on soigne mais on n’évite pas et on ne tue pas la cause.
Les maladies d’Alzheimer et de Parkinson ont le même cursus que le cancer, elles ont la même cause, c’est-à-dire les variations excessives des pressions atmosphériques qui entraînent la mort des cellules qui vont se réfugier dans les organes filtreurs, et le cerveau est un organe filtreur.
On va nous dire qu’il s’agit d’une dégénérescence des cellules du cerveau. Non, il ne s’agit pas de cela car, en fait, dans le cerveau, comme dans les autres organes filtreurs, se forment des micro-nodules qui reçoivent les cellules mortes qui circulent dans le sang. Les pressions atmosphériques sont si fortes à certaines heures et certains jours des mois de l’année qu’en quelques jours elles détruisent des milliards de cellules.
Soigner est bien, éviter et éradiquer la cause de ces deux maladies, c’est mieux. En fait, comme le cancer, ces deux maladies ne sont pas des maladies. La dégénérescence du cerveau est une absurdité, c’est le manque de circulation, dans certaines cellules du cerveau, qui provoque leur mort irrémédiablement.
Quand le sang est trop chargé de cellules mortes, le cerveau, comme les autres organes filtreurs, va en subir les conséquences. Les cellules que l’on trouve dans le cerveau sont comme les cellules que l’on trouve dans les autres organes filtreurs à la différence près qu’elles ne se régénèrent pas.
Les maladies d’Alzheimer et de Parkinson sont des constructions mécaniques qui, cellules mortes après cellules mortes, entravent le fonctionnement normal du cerveau. La cause est extérieure à l’être humain et cette cause est si forte, sa pression est si forte, que les conséquences sont terribles.
Chercher un médicament pour neutraliser les cellules mortes dans le cerveau, pourquoi pas ? Ne serait-il pas plus judicieux de chercher les causes de ces symptômes que j’ai mises à jour tant pour le cancer que pour ces maladies ? Il n’y a pas de génération spontanée ; cela n’existe pas.
Quand il y a problème, il faut d’abord trouver la cause, et mettre la cause de ces maladies sur la vieillesse est une hérésie. La meilleure solution est de ne pas vieillir comme je le propose et de vivre 120 à 150 ans sans fatigue et sans vieillesse, aussi étonnant que cela paraisse.