Le réacteur sanitaire est composé de deux utilisations essentielles :
- Pour lutter contre les virus
- Pour lutter contre les cancers.
Comment se mettent en route ces réacteurs ?
- Pour le réacteur anti-virus,
ce sera par le soleil et ses puissants rayons ultraviolets,
ce sera par les tubes et lampes à ultraviolets pour toutes les zones où le soleil ne pénètre pas.
- Pour le réacteur anti-cancers
ce sera la régulation des pressions atmosphériques par un dispositif mécanique qui maintiendra la pression atmosphérique à 1013 millibars dans un espace limité, chambre ou bureau, et pour quelques heures seulement.
Où va-t-on trouver ces dispositifs préventifs ?
Le soleil est le bon samaritain et il est gratuit. Les rayons ultraviolets, on les trouve chez de multiples fournisseurs. Le régulateur de pression atmosphérique, on le trouvera dans les magasins spécialisés. Il sera entré dans la liste des produits que tout un chacun pourra utiliser.
Nous aurons alors gagné une bataille en éradiquant le mal et les causes du mal avant qu’ils n’atteignent l’homme. Rien de plus magique ; c’est même une évidence que l’on aurait dû appliquer depuis longtemps.
Mais il est vrai que le monde médical a toujours tout fait pour empêcher l’utilisation de moyens et de produits naturels. On nous aura tout dit là-dessus, du plus dangereux au plus mortel. Mais il est surprenant de voir que les produits naturels finissent, tôt ou tard, à entrer dans la pharmacopée.
Eviter plutôt que d’avoir à soigner est le résultat de l’évidence. Il est vrai qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec la nature ou avec les produits naturels. Il importe donc que le médical incorpore le naturel à la liste de tous les produits qui sont distribués aujourd’hui. Ce sera difficile car le naturel ne coûte pas cher… et n’enrichira pas les laboratoires.
Il va falloir choisir entre l’argent et la vie, une vie plus longue et en plein forme, c’est ma solution.
LE RÉACTEUR ÉCONOMIQUE EST UNE FUSION
Le réacteur économique est la fusion du réacteur sanitaire et du réacteur social. A ces réacteurs, il faudra ajouter, demain, les micro-réacteurs individuels.
Tout ceci ne pourra se faire sans redonner au travail sa place sur l’échiquier économique. Le travail ne doit pas être le fournisseur du social, c’est l’État, et seulement l’État qui doit prendre en charge le social. C’est une question de justice. Il faudra donc neutraliser ou transférer toutes les charges actuelles sur le travail qui pèsent sur notre économie et rendent impossibles toutes nos exportations.
Réacteur social, réacteurs sanitaire, micro-réacteurs nucléaires, réacteur économique, sont la clef du coffre de la mondialisation, de la vie et du pouvoir d’achat.
Ne prenons pas un retard qui serait fatal. La France est encore debout. Il suffira de l’étayer par ces réacteurs pour qu’elle redevienne le pays des Lumières qui avaient bien pâli.