Le pic de la troisième vague

Le maître de l’action est indiscutablement le soleil avec ses rayons ultraviolets à l’extérieur et une lampe à ultraviolets à l’intérieur.

Le froid actuel et ses conséquences, trois semaines plus tard, nous conduira à un pic vers le début du mois de mai. Et ce pic redescendra rapidement pour que l’on retrouve une vie normale vers le 10 juin grâce aux puissants rayons du soleil.

L’ultraviolet est bien le Graal éradicateur du virus à 100%.

Les laboratoires auront cherché un assemblement de molécules pour parvenir à un vaccin miracle mais il ne sera que le substitut du Graal avec un résultat au-dessous de 50% et au mieux, vers la fin de l’année 2021.

LE GRAAL, LE VACCIN

Pour obtenir l’action du Graal, le plus rapidement possible, il serait utile de remettre à chaque groupe de cinq à dix familles, une lampe à ultraviolets qui épurera tous les lieux de vie. Cela vaut aussi pour les employeurs. Quant aux magasins et grandes surfaces, ils ne pourront  restés ouverts que s’ils sont équipés d’appareil à rayons ultraviolets, non seulement pour cette année, mais aussi pour les années suivantes ; c’est aussi important que les issues de secours.

Ainsi nous gagnerons plusieurs semaines et éviterons totalement les virus pour les années suivantes. Il suffira de rallumer le Graal éradicateur à 100%.

Les vaccins ? Pourquoi pas, mais pour l’année prochaine, et peut-être un vaccin plus efficace avec moins de conséquences secondaires et qui, peut-être, obtiendra un Graal de la part de la médecine comme éradicateur du virus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.