Ce ne sont ni les bérets rouges, ni les bérets verts, ni la Légion, ni les commandos de marine, qui auront fait reculer le pouvoir mais ce sont les commandos des Gilets Jaunes, en fait le peuple, qui le fera reculer.
Les Gilets Jaunes font avancer la France du pouvoir d’achat
Ils ont déjà payé un lourd tribut, mais ils ne sont pas au bout du combat. Il y aura encore des morts et des blessés. Il faudra qu’ils fassent comprendre au pouvoir, pendant des mois et des années, fut-ce la guerre de cent ans, et surtout à la Haute Administration, qu’augmenter les salaires est une aberration qui ne résout rien.
Seule la baisse massive des prix, y compris dans les pompes funèbres, pourra neutraliser le mal dont la France souffre.
Augmenter les salaires, c’est une goutte d’eau qui s’évapore en moins de 6 mois. Réduire les prix, c’est régler le problème du pouvoir d’achat par des prix compétitifs.
Mais il est vrai que pour arriver à l’ère de l’hydrogène il a fallu déjà des années et pourtant, c’était une évidence.
Et cela ne sera pas suffisant : dans 4 ou 5 ans, il faudra assurer une baisse massive divisée par 10 du prix de l’énergie par le thorium et la suppression du monopole commercial de l’EDF.
Quelle révolution ! Chacun produira sa propre énergie pour ses déplacements, pour son chauffage et l’usine, pour sa force motrice, et les pompes funèbres, pour la crémation.
Après avoir augmenté le pouvoir d’achat par un simple trait de plume, une simple ordonnance, on l’augmentera encore de 10 à 15 % par l’application des technologies nouvelles.
Les commandos de Gilets Jaunes auront déclenché l’ère de la cause en remplacement de l’ère des monopoles et de la spéculation. Oui, on résoudra alors les causes en remplacement des remèdes.
Je vais les y aider, à mon niveau, en continuant mon combat par l’achat de 500 mini centrales nucléaires au thorium pour tout un chacun et pour toute usine. Après l’ère de l’hydrogène, viendra l’ère du thorium. Il n’y aura plus besoin de centrales nucléaires à l’uranium ; l’outil de mort n’existera plus.
Tout ceci est une vraie révolution économique mais aussi écologique. C’est une ère nouvelle que souhaitent les Gilets Jaunes et où chacun pourra vivre décemment.
Non, ce n’est pas un rêve, Messieurs les Hauts dignitaires de la politique et de la Haute Administration.
Ce sont les Français qui vous demandent d’accepter sans violence cette révolution sociale et culturelle.
Les violences, c’est du passé : faut-il qu’elles cessent d’un côté et de l’autre. Faudra-t-il attendre que les forces de l’ordre fassent cause commune avec les gilets jaunes ! Attention, Monsieur, ce jour-là c’est vous qui serez en cause.
Aussi, Monsieur le Président, je vous lance un nouvel appel. Acceptez ces révolutions économiques, technologiques et culturelles.Michel Leclerc