A ce jour, le seul et le meilleur médicament contre le COVID-19, c’est 15 à 20 minutes d’exposition au soleil, à 40° et entre 12h et 16h de l’après-midi, en se protégeant les yeux.
Pourquoi cet horaire ? C’est le moment où les rayons ultraviolets sont les plus puissants car à la verticale. Attention, il ne faut pas dépasser 20 minutes d’exposition ; il y a risque de coups de soleil et de cancer de la peau à venir.
Ceci est valable tant pour tous ceux qui sont actuellement contaminés que pour ceux qui n’ont rien contracté.
Attention : pour éviter le virus, il faut aussi empêcher qu’il s’installe dans les chambres réfrigérantes ou les comptoirs réfrigérés. Le virus vit au froid, il faut le détruire là où il vit.
On apprend, aujourd’hui, qu’un nouveau médicament vient d’être mis sur le marché. On peut s’étonner de cette magouille car il n’a nullement fait ses preuves. D’autre part, le soleil est gratuit ! Ce nouveau médicament, c’est 2 000 € de traitement par patient ; l’hydroxychloroquine ne coûte, elle, que quelques euros.
Remarquez qu’il est facile, aujourd’hui, de promettre monts et merveilles car le Covid-19 n’a plus de réelle dangerosité. On va dépenser des sommes fabuleuses pour un produit dont personne ne se servira. Ce médicament n’est nullement un vaccin, il sert hypothétiquement, non pas à détruire le virus, mais simplement à soigner contre ses effets.
Ma seule motivation, c’est d’éviter le virus par tous les moyens. Le seul médicament fiable à ce jour, c’est le soleil. Et empêcher les gens d’aller sur les plages, c’est un crime ! On n’est plus à ça près, on a déjà tué plus de 30 000 de nos concitoyens avec le « je ne sais pas », avec des méthodes médicales contraires à l’intérêt du patient, et tout spécialement en faisant inhaler de l’oxygène à 18°. C’est une erreur médicale, je dirai même une faute médicale.
Je sais ! Nombreux sont ceux qui vont ricaner mais nous sommes actuellement en période proche de la canicule, et vous verrez qu’avant la fin du mois d’août, on ne parlera plus du Covid-19 en France. D’ailleurs, les chiffres le prouvent, les morts qui se produisent actuellement sont les conséquences et l’héritage de l’erreur médicale d’il y a trois ou quatre mois.
Il n’est pas un médecin sérieux ou un professeur qui puisse dire le contraire si ce n’est que pour empocher de l’argent.
A présent, le serment d’Hippocrate est passé aux oubliettes, tout ne se résout que par de l’argent que l’on n’a pas et qui viendra creuser, une fois de plus, la dette.
De toute manière, la formation du médical n’est plus fondée sur la recherche des causes mais uniquement sur la fabrication éventuelle de vaccins ou de médicaments.
Les doses qui ont été achetées à GILEAD ne serviront jamais : c’est trop tard. Et si le virus revenait l’année prochaine, ce n’est peut-être pas ce médicament-là qui serait nécessaire car les virus mutent et, à chaque fois, il faut remettre en cause les traitements.
A quel jeu joue-t-on avec la vie des Français ?
Alors, on va me dire que la chaleur n’est pas suffisante. Une chose est sûre et certaine, la chaleur neutralise le virus et quand elle est couplée avec les rayons ultraviolets gratuitement offerts par le soleil, le virus meurt en quelques minutes.
Mais il ne faut pas attendre trois semaines, c’est dès le départ qu’il faut agir et même anticiper car le virus n’est pas quelque chose qui se voit, il ne se ressent pas immédiatement mais seulement au bout de 15 jours à trois semaines. Profitez donc tous du soleil qui vous est si généreusement offert.