Laissez vivre le peuple de France qui n’y est pour rien dans les événements d’aujourd’hui. Il subit le médical qui a échoué. Laissons la technique prendre le relais et laissons les Français vivre, reprendre leur liberté.
Masques et tests n’ont plus aucun intérêt. Ce n’est plus la guerre au virus qu’il faut faire. Le soleil a fait le nécessaire mais c’est là où le soleil ne pénètre pas que la technique prend le relais avec les rayons ultraviolets.
Le médical n’est plus le terrain de chasse de l’invisible. Même au travers des appareils les plus perfectionnés, il a pu voir se débattre les virus mais il n’a jamais trouvé la solution pour l’éradiquer. On mettrait dans ces laboratoires des aveugles, ils verraient mieux l’invisible, par le bon sens, par l’évidence qui n’est que la conclusion de la vérité.
Laissez vivre le peuple de France, laissez les enfants s’ébattre dans les cours de récréation et demain, se réunir autour du sapin de Noël. Laissez les enfants embrasser leurs parents. Contrôler la peur est une manière de s’approprier nos enfants. Mais pour que faire donc ?
Laissez les Français vivre au travail ; la France en aura beaucoup besoin.
Ayons le courage d’aller dénicher les virus comme on déniche les essaims de frelons ou de guêpes : là où le soleil ne pénètre pas, en commençant par l’évidence, dans les salles d’attente des médecins, des services publics et administrations de tout genre, sans oublier les salles d’attente des aéroports et des ports. C’est le travail des politiques. Ils verront au moins de près l’évidence.
Laissez vivre la France. Faisons une croix rouge sur la peur. La peur ne conduit nulle part.