- Trahison au parti Les Républicains
- Trahison à Reconquête
- Trahison à gauche.
Mais pour qui prenez-vous les Français ? Il est vrai qu’il sont, eux aussi trahis par la nature qui leur donne la vie et la leur reprend.
Au parti républicain, on a quelque peu oublié les leçons du patron, le Général de Gaulle. Et dans tous les autres, la référence au Général de Gaulle est permanente …
Au LR, on passe son temps à préserver ses postes, mais qu’en penserait le Général de Gaulle ? Et pourtant ses partisans prennent soin, tant bien que mal d’assurer l’entretien de son musée.
Une fois de plus, on assiste à la division sans s’occuper de l’intérêt des Français. Mais dans quel parti va-t-on trouver l’homme quelque peu visionnaire pour la France de demain ? Un visionnaire ne fait jamais fortune, mais tous en profite.
La France est si belle que vous ne la méritez pas mais demain, elle redeviendra le pays des lumières et continuera à faire la course en tête des nations. Tôt ou tard les gouvernements seront contraints de pratiquer une économie qui leur permettra d’entrer dans un nouveau monde à l’abri des maladies et de la vieillesse.
Arrêtons de jeter l’argent par les fenêtres inutilement dans des soins que l’on peut éviter. Donnons à la France l’honneur et l’exemple en combattant les forces de la nature.
Pas un seul de ces partis n’a parlé de liberté. Ils ne parlent que d’un lendemain, sans solution.
Je n’oublierai pas non plus ceux qui trahissent l’Ukraine où coule le sang de la liberté, pour l’occident. On n’en parle même plus.
Dans quel monde nous trouvons-nous ? Qui osera sortir de l’ordinaire pour redonner à la France ce qu’elle n’aurait jamais dû perdre ?
Heureusement pour l’Ukraine
Heureusement pour l’Ukraine que les institutions de la Vème République fasse que son Président soit le chef des armées, et qu’il ne remettra jamais en cause notre participation à la victoire en Ukraine.
Si l’on écoute les représentants des partis d’aujourd’hui, ils ne parlent que d’une chose : accroître le pouvoir d’achat et réduire le délai de départ à la retraite.
Ils parlent de social, mais de quel social ? Ils parlent de protéger les Français mais par quelle protection ? Pas un seul ne parle d’économie, de défense. Au contraire, on va accélérer la dette.
Et pourtant, demain, nous aurons la solution, qui n’émanera pas des politiques mais de la technique. Nous pourrons économiser 280 milliards en redonnant aux Français une vie où il fera bon travailler, il fera bon vivre très longtemps, en pleine forme.
N’est-ce pas le vrai choix des Français ? Il va falloir y penser, Messieurs les politiques.
Tout ceci n’est que mon projet mais j’ai pour habitude de mettre en application mes projets, fussent-ils exceptionnels.
La France deviendra un eldorado où il faudra, bien sûr, travailler, mais où le travail sera un plaisir, où le pouvoir d’achat aura doublé, où chacun aura conservé la totalité de ses facultés et ce, pendant très longtemps, en ayant évité la maladie et la vieillesse.
L’Ukraine en profitera aussi, même affaiblie, elle reprendra sa place.