Les brevets sous licence vont permettre de développer la révolution funéraire dans l’intérêt des familles et bloquer toute possibilité de monopole. Michel Leclerc l’avais espéré, ses enfants vont pouvoir le faire.
Une révolution funéraire pour le bien des familles
Ce dispositif de brevets sous licence permettra une mise en place rapide dans le monde entier.
Demain, la crémation ne durera qu’un quart d’heure au lieu de deux heures aujourd’hui et nous pourrons vivre l’éternité dans des “refuges paradisiaques”. C’est toute notre civilisation qui en profitera.
Ce qui, aujourd’hui, est un enclos de mort, deviendra un paradis de vie pour nos parents mais aussi pour tous ceux et toutes celles qui viendront avec bonheur les visiter, y compris les enfants. Les visiter et leur parler dans ces espaces où tout ne sera que vie avec l’utilisation rationnelle de l’eau, de la lumière et de l’air sur chaque espace où sera déposée l’urne.
Oui, c’était un rêve, cela va devenir une réalité.
Le secteur funéraire en pleine révolution
Le spéculateur n’aura pas pu bloquer ces réalisations des nouveaux espaces funéraires où tout un chacun viendra saluer le plaisir d’être. Le futur se mêlera au passé, la tristesse ne sera plus de mise. Parents, amis, enfants, se réuniront pour accompagner ou honorer nos voyageurs dans d’autres lieux.
C’est une révolution sociétale. Ceux qui ont cru pouvoir tuer le concept Michel LECLERC disparaîtront. C’est mon vœu le plus cher pour protéger les familles.
Mes enfants, Florian et Jérôme LECLERC, m’y aideront et poursuivront le concept face à ceux qui veulent profiter et détruire ce que je souhaitais. Car je souhaitais que la liberté soit redonnée aux familles de France.