La présence de l’OTAN à Kiev, il y a de cela quelques jours, sera-t-elle suffisante pour faire reculer Poutine ? J’en doute : Poutine ne respecte que la force.
Oui, l’OTAN prépare son entrée en force en Russie. Curieuse aussi la position de l’ex-Président des États-Unis, Monsieur Trump qui franchit le Rubicon en faveur de l’Ukraine. Etonnant ! Mais c’est le bon sens.
La Russie est encerclée, le chantage nucléaire est entravé par la position de la France et le peu de courage de Poutine qui ne veut pas mourir.
L’Occident, malgré les différences internes, se retrouve uni sur l’essentiel. On va bientôt commencer à parler du dépeçage de la Russie et de ses ressources, ainsi que de son arsenal nucléaire.
Certes, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais, à présent, je ne donne pas cher de Monsieur Poutine.
Bravo Monsieur Zelenski, c’est d’abord votre victoire. Votre persévérance a gagné.
Une guerre, une découverte, une invention
Toutes ces réalités vont changer notre vie, elles vont bouleverser notre existence, nos habitudes, nos tabous, notre vision du monde.
Cette guerre de l’Ukraine contre la Russie nous aura appris que la dissuasion nucléaire était nécessaire mais inutilisable : « si tu meurs, je meurs », ce sera l’adage du futur.
La découverte des drones et leur utilisation ont bouleversé la guerre.
Ma découverte, mon invention par le constat va transformer notre vision de notre vie.
Une chose dont je suis certain est qu’Hygée le régulateur permettra de conserver notre jeunesse durant notre séjour sur cette terre. L’âge ne sera plus déterminant pour notre travail, pour notre bonheur, pour notre joie de vivre.
Toutes les grandes découvertes médicales proviennent d’un constat, de la chance et du bon sens.
Il est vrai que ma découverte n’a rien d’un médicament, elle est simplement vitale. Cette découverte, vous la côtoyer tous les jours, toutes les nuits et jamais personne n’a pensé l’utiliser.
Hygée le régulateur n’est pas un miracle, pas plus que la bombe nucléaire, mais il permettra d’éviter les maladies et la vieillesse.