Tout converge aujourd’hui sur la possibilité de vivre jusqu’à 150 ans, en pleine forme, et plus encore : sans souffrance inutile.
Éviter pour ne pas avoir à être soigné est un défi que je me lance. Je veux aussi lancer un défi à la face cachée et mortelle de la nature.
Je veux que la Sécurité Sociale prenne en charge cet outil de vie ; il fera économiser ainsi 100 milliards chaque année à cette honorable institution.
Je lance un défi à l’Etat pour que demain soit un plaisir de vivre et de travailler normalement, régulièrement, sans les accrocs de la vie actuels.
Je veux redonner à la France la force de rallumer ses Lumières.
Je veux donner aux étudiants et aux sportifs, la possibilité de battre des records intellectuels et physiques.
Je veux une France libre, copiée, admirée et reconnue comme une puissance, aux plus hauts niveaux. Je la veux indépendante.
Je veux, avec Hygée, aller à la rencontre d’une autre vie. Elle débutera après le 15 mai prochain.
On achète une voiture pour le plaisir de conduire et de se déplacer librement. On achètera Hygée pour le plaisir de vivre longtemps, en pleine forme, et simplement pour un coût de fonctionnement d’un euro par jour.
L’intelligence artificielle : oui, mais développons la nôtre d’abord.
Ne serait-ce qu’une minute de plus
Ne serait-ce qu’une minute de vie supplémentaire serait déjà un bon point. Faire gagner 10 ans serait déjà un exploit. Faire gagner 60 ou 80 ans de vie sera l’apothéose pour un petit garçon comme moi.
Je voudrais qu’il en soit ainsi pour tous, dans l’intérêt général et dans la liberté.
Qui va donc pouvoir s’y opposer ? Ceux qui pensent que l’argent est plus important que la vie. Ils sont à peine un pour mille, ceux-là, mais cela représente 67 000 Français qu’il va falloir neutraliser pour que les 66 933 000 restant puissent vivre dans un autre monde de bonheur, de liberté, en pleine forme, sans maladie et sans vieillesse.