Avant-hier, c’était l’Occident qui aidait l’Ukraine, aujourd’hui, c’est encore l’Occident, demain ce sera l’Ukraine qui fournira armes et munitions à l’Occident.
Aujourd’hui, l’Ukraine sert de bouclier à l’Europe, demain, c’est elle qui prendra les armes pour défendre l’Europe.
N’abandonnons pas l’Ukraine : un retour de la Russie à Kiev serait le début de la troisième guerre mondiale. Tout cela pour assouvir la folie de Monsieur Poutine…
Le duo politique entre la Pologne et l’Ukraine va créer une force considérable pour construire un nouveau rideau de fer entre la Russie et l’Europe.
Les soldats de la Corée du Nord ! C’est une farce. Ce sont à peine les pertes de la Russie en trois jours.
Quand le peuple Nord-Coréen verra arriver les cercueils par milliers, je ne suis pas certain que ses dirigeants continueront ces envois de troupe. Il faut savoir que la philosophie nord-coréenne n’est pas celle de la Russie.
Pour les soldats nord-coréens, l’Ukraine n’est pas leur terre, ni celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Dans ces conditions, ce n’est que pour la gloire d’un dictateur et la gloire a ses limites.
La Corée et la Russie ont été en guerre à une époque. Je ne pense pas que le peuple coréen apprécie la décision de son dictateur.
Immigration, COVID, Rassemblement National
J’ajouterai à cette liste les retraites, la dette et le climat.
En fait, il y a toujours une bonne raison pour ne pas s’occuper de l’essentiel : la santé.
A force de réparer ou de soigner, l’humanité finira par perdre la vie.
La santé est martyrisée tous les jours. Ne pensez-vous pas qu’il faille protéger la santé ?
Vous me direz : il y a les médicaments. Ne pensez-vous pas qu’il s’agisse surtout d’une spéculation sur notre santé ? On soigne, mais les causes restent aux vestiaires, elles ne font pas parties des priorités.
Dire que les laboratoires vont résoudre le problème des causes est une faute, une erreur. Les laboratoires inventent toutes sortes de médicaments, utiles ou inutiles, voire dangereux, pour calmer parfois la souffrance et faire reculer l’issue fatale.
Mais les laboratoires ne s’attaquent jamais aux causes car c’est leur fonds de commerce.
Non, je ne suis pas un trouble-fête mais j’ose apporter une solution aux causes. Pour ce faire, j’utilise les constats que j’ai faits mais aussi les découvertes des Dr Duranteau pour ce qui est des capillaires, et Laurent Schwarz concernant les cellules mortes, causes du cancer.
J’ai simplement fait la jonction entre ces deux découvertes. Les capillaires et la mort des cellules privées d’oxygène. Il faut désormais faire face à l’incrédulité de certains mais aussi utiliser la bonne volonté de tous pour pouvoir vivre longtemps et en pleine forme.