Et si, au lieu d’aider les gens à mourir par euthanasie, on les aidait à vivre en pleine forme et très longtemps, avec Hygée le régulateur ?
L’euthanasie n’est pas une victoire mais un échec de notre médecine qui a refusé, jusqu’à ce jour, de protéger et de réinitialiser les constantes de notre vie.
On a beaucoup fait pour les constantes visibles et ressenties tels que l’eau, l’air, la nourriture, le chaud et le froid et l’on a ignoré les constantes invisibles et pourtant vitales.
Ce que j’ai découvert n’est qu’une petite partie des constantes invisibles.
Les variations de pressions atmosphériques, celles du magnétisme solaire ou encore du rayonnement, sont les constantes mortelles qui nous font glisser vers un cycle néfaste.
« On n’y a pas pensé » disent les professeurs de médecine.
Je veux bien l’admettre mais il faut qu’ils acceptent aujourd’hui que le futur de l’homme puisse être celui des ingénieurs et des techniciens, plus compétents pour apporter des solutions techniques aux variations de ces constantes.
La maintenance de cette mécanique, c’est leur job et Hygée n’est que l’une de ces découvertes.
Et pourquoi ne pas faire de notre vie un début de paradis terrestre ?
Hygée est le contraire d’une bombe nucléaire
Hygée est le contraire d’une bombe nucléaire. Une bombe nucléaire peut tuer par millions, Hygée le régulateur doublera notre vie par centaines de millions.
Je ne crois pas en l’utilisation d’une bombe nucléaire car son lanceur en serait aussi la victime. En revanche, développer Hygée le régulateur, c’est donner à l’homme la possibilité d’une autre vie en pleine forme et très longue.
Bien que très jeune, j’ai connu la guerre et le jour où la première bombe atomique a explosé sur le Japon, tuant quelques centaines de milliers de Japonais.
Hygée le régulateur, ce n’est qu’une volonté de notre Créateur d’être à son image, en respectant les règles des constantes fondamentales, en pleine forme, sans maladie ni vieillesse, et capable demain de visiter l’univers grâce au temps qui nous sera alors imparti.
Le Créateur a vu très grand, essayons de le suivre.
Notre vie n’est pas figée par les Tables de la Loi Divine.
Au lieu de tuer, essayons de donner à notre vie une autre espérance, celle qu’il nous a confiée. Hygée n’est pas une bombe nucléaire mais une bombe d’amour de la vie.