Il y a des entreprises de Pompes Funèbres qui sont des colosses bien instables. C’est un fait que la confiance n’aime pas l’argile.
- La confiance se construit et ce n’est pas le numérique qui créera la confiance.
- La confiance : un atout qui s’adresse aux hommes, aux femmes, aux concepts.
Le prophète Daniel avait prévu l’effondrement du colosse aux pieds d’argile en parlant du royaume de Babylone.
Homélie aux entreprises de Pompes Funèbres qui vont disparaître
Nous nous inspirons des homélies telles que l’on peut les faire dans le cadre familial ou amical pour la forme, et disons :
“Bien sûr que l’on peut être grand et solide, mais les dettes ou investissements incontrôlés rendent bien fragiles ceux qui s’en servent sans rentabilité certaine.
Une notoriété ne suffit pas, surtout quand elle n’est pas la sienne.
La confiance s’effrite comme l’argile si les critères de cette dernière sont mis à mal.
Dans les pompes funèbres, il ne faut jamais s’en prendre à la famille d’un mort. La tromper, c’est détruire sa propre entreprise.
Non, la notoriété n’est pas seulement la reconnaissance d’une marque ; la notoriété c’est ce qu’en pensent ceux qui l’utilisent. Il ne faut pas confondre connaissance et notoriété.
Nous pensons à toi qui vient de perdre l’essentiel et pendant ce temps, nous, nous n’avons de cesse de défendre les familles de France.”
Une entreprise funéraire doit savoir ce que respect veut dire
Dans le secteur des pompes funèbres, un patron d’entreprise funéraire doit avoir les pieds sur terre et si possible en marbre.
Ceux sont tous les indépendants, dans ce métier, qui ont un bel avenir devant eux car la prophétie de Daniel se réalisera irrémédiablement dans le monde de ces entreprises de Pompes Funèbres qui veulent s’accaparer le secteur pour dicter leur loi.