Dans les hôpitaux, le problème n’est pas un problème de lits mais il est d’éviter l’hôpital, sauf accident.
La COVID-19 a tué par erreur 100 000 Français et ce, par la faute des dirigeants ; ils savaient ce qu’il fallait faire et ils n’ont pas accepté de remettre en cause le système sanitaire de notre pays.
Ce qui est plus grave, c’est que ce n’est pas par méconnaissance, ni faute de le lire dans tous les textes que j’ai publiés, y compris la lettre recommandée que j’ai adressée au Premier Ministre et la lettre simple à Monsieur le Président de la République.
Il aura fallu casser le monopole de la Médecine et ébranler le monopole du médical pour parvenir à faire arrêter la pandémie. Celle-ci et les autres, par des moyens techniques et naturels.
Aujourd’hui, je ne suis plus le seul à le dire.
Dans un livre écrit par le Président de la Fédération des Médecins de France, on dénonce le scandale au plus haut niveau de l’Etat.
Ce dernier qui, par négligence, par incompétence, n’est pas parvenu à éradiquer le virus.
Bien sûr, on a écouté les Conseils Scientifiques ; mais quand comprendra-t-on que le médical n’a pas le monopole de la vie ?
Tout ce que je vous dis concerne les virus mais il en est de même pour tous les cancers. Si, pour le virus, il faut utiliser les rayons ultraviolets, soit par lampe, soit par tube, soit par tout appareil novateur, pour le cancer, il est nécessaire d’assurer la régulation des pressions atmosphériques et nous mettrons ainsi fin à ce scandale.
Je suis aujourd’hui l’homme le plus heureux. Je constate qu’on a libéré la parole des médecins écrasés par le monopole de l’Ordre des Médecins. Il ne s’agit pas seulement d’un médecin qui se permet de le dire, mais c’est l’ensemble des médecins.
Je suis heureux parce qu’on finit par adopter les solutions que j’ai proposées depuis un an.
Il faut, à présent, libéré le Président de la République des démons qui l’entourent afin qu’il puisse prendre le chemin du bon sens et de l’évidence.
On a fait mourir 100 000 Français par orgueil mais aussi par la puissance des monopoles, qu’ils soient de l’Ordre des Médecins, qu’ils soient des laboratoires pharmaceutiques. En fait, c’est l’argent qui a tout détraqué dans notre vie de chaque jour.
Je sais que l’évidence met du temps à paraître mais cela fait déjà des années que je propose des solutions pour mettre fin aux cancers.
Je suis certain que l’évidence finira par triompher et, à partir de ce moment-là, il y aura bien trop de lits qui ne serviront à rien dans les hôpitaux.