Ils ont cru pouvoir dominer le marché des pompes funèbres par l’argent. “Ils” se sont les propriétaires des sociétés spéculatrices qui agissent sournoisement dans le secteur funéraire. Leur temps est compté.
Les sociétés spéculatrices dans les pompes funèbres disparaîtrons
C’est un échec monumental sur tous les plans pour ces sociétés qui veulent spéculer sur le deuil des familles de France :
- Sur le plan économique, c’est l’échec total
- Sur le plan social, ils seront inexistants
- C’est fini pour eux, c’est fini pour ceux qui ont utilisé une marque, un nom, sans son concept
- C’est fini pour le commerce intégré.
Dans moins d’un an, ils auront perdu la confiance des familles.
L’honneur sera gardé par d’autres
Un seul bonheur dans tout ce gâchis : les familles l’ont compris et ont gardé leur confiance à Michel LECLERC et ses principes qui continuent à vivre encore. Dans un an, il n’y aura plus de confusion possible, les pompes funèbres auront pris un nouveau tournant en France et ce ne sera pas celui de l’argent par l’argent.
Nous, nous avons fait ce qu’il fallait pour que les pompes funèbres soient libres dans une séquence de vie, dans un contexte économique quelque peu bouleversé. Nous aurons toujours défendu le seul intérêt des familles.
Les spéculateurs chercheront un secours. Ils pourront revendre leurs actifs au 10ee de leur mise, et encore, ce n’est pas certain.
Mon seul espoir, c’est de redonner aux pompes funèbres l’esprit que nous avons toujours défendu et que nous continuerons à défendre sous l’enseigne de Florian LECLERC et de ceux qui défendront le même concept.
Michel Leclerc