Il va falloir prolonger le confinement de 15 à 30 jours en raison du climat actuel avec des températures bien en deçà de 20° et en raison des Saints de Glace qui vont s’imposer entre le 25 avril et le 3 mai, d’autant plus que les contaminations, pendant cette période, ne se révèleront que trois semaines plus tard.
Après ces dates, le soleil, à hauteur de 8 dixièmes de sa puissance et celle de ses rayons ultraviolets, quasiment au maximum, fera le travail pour réduire à zéro, ou quasiment à zéro, le nombre de cas et ce, vaccins ou pas.
J’espère que, cette fois, la leçon du soleil fera réfléchir et fera agir nos dirigeants.
La lampe à ultraviolets pourra servir, chaque année, dès qu’apparaîtra la moindre pandémie. Et, au risque de me répéter, le coût d’une telle lampe ne coûte que de 30 à 40€.
Le vaccin, répétitif annuellement, va s’en prendre au corps humain et finira par ne plus avoir d’efficacité.
DEMAIN
Les laboratoires recevront, dans le monde entier, près de 500 milliards par an pour fournir les vaccins ou les sérums contre les virus et contre les prétendus cancers, pour lesquels ils n’obtiennent d‘ailleurs aucun résultat.
On se trouve dans le cadre d’une honte et d’une escroquerie.
Non, il faudra revenir sur terre avec les rayons ultraviolets pour combattre les virus et des régulateurs de pressions atmosphériques pour combattre les cancers existants ou à venir.