La confiance ne se vend pas, elle ne s’achète pas, elle n’a pas de prix. Le secteur funéraire n’y échappe pas. La confiance est attachée à un homme, à une femme, a un concept mais ne peut être transférée à d’autres concepts.
La confiance est un tout indissociable qui n’a pas de prix
La confiance, c’est un ensemble qui comprend la simplicité, le respect des prix, le respect de la qualité et des services. La confiance est un atout de la vie. Elle peut être réciproque. C’est ainsi qu’elle est le plus appréciable.
Tromper la confiance des familles, c’est se suicider. C’est quelque part, une trahison envers des personnes en position de faiblesse.
L’adage : « l’habit ne fait pas le moine », s’applique dans le monde des pompes funèbres tout particulièrement.
Dans ce métier, il s’agit du principal atout de la réussite.
Il est toujours plus facile de détruire que de construire. De la tromperie, il restera toujours les cendres qui n’auront même pas de place dans un columbarium. Elles se disperseront au gré des vents.
Le concept FLORIAN LECLERC est là pour se substituer à la tromperie et pour conquérir la confiance des familles, celle-là même qu’elle avait accordé à Michel LECLERC. Il pourra ainsi continuer le combat pour la liberté, pour les prix, pour les coûts et toujours dans l’intérêt des familles.