Le croquis ci-dessus vous montre que les rayons ultraviolets du soleil peuvent se réfléchir dans votre pièce, chambre, bureau ou autre.
Une simple glace posée à 45° sur votre balcon ou accrochée au rebord de la fenêtre par un simple petit support et voilà que les rayons ultraviolets pénètrent dans votre chambre.
Il y a suffisamment de jours en été où l’on peut laisser la fenêtre ouverte d’autant plus qu’en à peine deux heures, au moment où le soleil est le plus fort, c’est-à-dire entre 11 et 15 heures, les rayons ultraviolets sont chez vous et les virus vont mourir.
Les rayons ultraviolets sont le meilleur vaccin, le plus efficace à 100% contre les virus quels qu’ils soient.
Il va de soi que cette solution ne peut se faire qu’en été. Toutes les solutions sont bonnes à prendre pour tuer le virus et nous pour soigner. Moins le virus touchera à l’homme, mieux le corps se portera, évitant ainsi tout vaccin.
ARRÊTONS DE FAIRE PEUR
Je finirai par me poser la question : à qui profite le crime ?
Nous avons tout ce qu’il faut pour détruire le virus quel qu’il soit, quelle qu’en soit la provenance, quelle que soit sa dangerosité. Le bon sens, c’est l’éradication.
Cessons de bricoler avec les produits des laboratoires. Dans tout cela, ils seront les seuls à s’enrichir.
Hier, c’était le virus anglais, puis ce fut le virus sud-africain, aujourd’hui, c’est le virus indien. Cela montre à quel point le virus a su s’adapter, région par région.
Ce ne sont pas les virus qui vont détruire l’humanité, ce sont les apprentis-sorciers qui trafiquent la nature mais ne vont jamais les détruire et c’est toujours pour de l’argent. Aucun vaccin ne tuera le virus. La prévention, c’est bien mais à quel niveau, Dans le meilleur des cas, il n’y aura que la moitié de la population qui pourrait être réellement protégée.
Et alors : l’autre moitié ? Elle est jetée au diable ? Va-t-on encore longtemps laisser mourir les gens ? On s’aperçoit, d’ailleurs, qu’aujourd’hui, des gens qui avaient été totalement vaccinés sont tout de même morts du virus.
Arrêtons de faire peur. Et pourquoi, pourquoi les dirigeants ne cherchent-ils jamais la simplicité et ce, de quelque pays que ce soit. Ce ne sont pas les morts que je regrette, ce sont les dirigeants qui en sont la cause.
Et demain, quand reviendra l’hiver, que va-t-il donc se passer ? On pourra toujours faire l’élection présidentielle, avancée au mois d’avril, en étant confiné ! C’est un délire.
Les dirigeants se sont couverts auprès des scientifiques mais à qui incombe la responsabilité ? Aux scientifiques ou au Président de la République ? Je croyais, jusqu’ici, que le bon sens viendrait du pouvoir et j’y crois toujours.