L’homme se promène au soleil en été et se met au chaud en hiver.
Les virus se promènent en hiver et se mettent au frais en été. Il faut en tirer les conclusions.
Les endroits où se trouvent le virus en été, ce sont dans les lieux frais à l’abri du soleil. Cela me paraît être d’un tel bon sens que le piéger et le tuer, le plus facilement possible, est, durant l’été, là où le virus vit, là où il se développe et là où le soleil ne pénètre pas.
Mais quels sont ces endroits ?
- dans vos maisons et appartements où les rayons ultraviolets du soleil pénètrent peu
- dans les magasins, supermarchés, hypermarchés, salles d’attente
- dans tous les espaces réfrigérés, entrepôts ou gondoles
- dans toutes les salles de spectacles
- partout où séjournent, totalement ou ponctuellement, l’humain et ce, pendant tout l’été.
La solution : utiliser partout les ultraviolets tueurs de virus.
Ou encore, utiliser les épurateurs à ultraviolets. C’est tout de même moins compliqué, moins cher surtout, et plus efficace que tous les vaccins du monde que l’on veut injecter aux 60 millions de Français et à tous les humains du monde, en recommençant chaque année.
La solution que je propose est de tuer les virus définitivement et ma solution est valable pour tous les virus.
ET LE CANCER, MICHEL LECLERC …
Les scientifiques n’ont aucune solution pérenne, ils essaient de soigner, ils essaient de faire durer la vie mais ils ne tuent pas le cancer.
Et pour cause : le cancer n’est pas une maladie, ni un virus.
Ce n’est qu’une simple construction mécanique. La cause du cancer ne provient que des variations excessives des pressions atmosphériques
Les pressions atmosphériques sont tel un rouleau compresseur (entre deux et quatre tonnes), qui viennent s’ajouter à la pression habituelle de 1013 millibars, sur notre corps, interrompant la circulation dans les micro-vaisseaux (40 000 km au total), qui alimentent les cellules qui vont, dès lors, mourir, faute d’oxygène. Chaque fois qu’on est obligé de mettre un garrot pour couper la circulation du sang, on ne peut le laisser que quelques heures, face au risque de gangrène.
Ma solution est de réguler les pressions atmosphériques pendant quelques heures par jour.
Afin que les cellules puissent être alimentées en oxygène. Cette solution est peut-être trop simple. Peut-être qu’elle ne coûte que très peu d’argent, mais elle est sûrement efficace, et elle est la seule solution pour éviter les cancers et même pour soigner ceux qui en sont déjà atteints.
Réguler les pressions, c’est comme éradiquer les virus. La vie reprend, la peur disparaît, la pleine forme reprend son chemin.