- « Oui : c’est bien ici ».
- « C’est pour éteindre le feu des virus »
Le peuple se protégera lui-même.
Mais les pompiers ont bien du travail. Ils ont du mal à arrêter un incendie qui ravage toute la France en même temps.
Les scientifiques ont abandonné le peuple. Ce sera donc le peuple qui se protégera lui-même.
Nous avons une longueur d’avance sur le virus. On sait qu’il meurt à 50° et devient totalement inoffensif à 30 ou 32°. Et nous, nous savons chauffer à 30 ou 32° dans toute la France en même temps et nous pouvons éteindre le feu du virus.
Nous savons comment le tuer en quelques minutes face à une lampe à ultraviolets.
Et nous, nous savons comment le tuer en quelques minutes face à une lampe à ultraviolets. Et des lampes à ultraviolets, on en trouve partout sur Internet pour quelques euros.
Est-ce trop simple ? Est-ce trop naturel ? Préfère-t-on alimenter les caisses des laboratoires qui ne veulent pas tuer le virus, car c’est leur fonds de commerce.
Non, arrêtons le carnage et rallumons notre flamme comme en été pour établir en quelques jours les avantages de l’été, et pour quelques jours seulement.
300 morts par jour méritent bien qu’on essaie de les sauver même si ce sont des vieux comme moi. Mais les vieux ont aussi parfois du bon sens…
C’est inimaginable : on préfère le virus à une séquence de soleil de quelques jours.
Peuple de France, on nous a abandonné. Alors, dès aujourd’hui, chauffez vos maisons à 30 ou 32°, ainsi que les bureaux, ainsi que les supermarchés. Évitons l’artificiel chimique, quand on peut utiliser l’artificiel naturel. Le résultat sera immédiat après quelques jours seulement, entre huit et quinze jours ; et nous retrouvrerons notre bonne forme.
Le vaccin ? Peut-être. Mais on a déjà pris le soin de dire que ce ne sera pas effectif avant le mois de juin ou de juillet. Évidemment ! car le naturel aura alors fait le nécessaire. Le soleil brillera encore et encore. Il viendra à notre secours. Et comme on n’aura rien voulu faire, tout recommencera à l’automne prochain, vaccin ou pas car, d’ici-là, il y aura eu 40 000 morts supplémentaires.
L’humilité du naturel.
Quand l’hypothétique peut être remplacé par le naturel, on pourrait au moins essayer, en attendant.
Oh ! J’ai bien entendu que ce n’étaient que des vieux qui mouraient. Mais ne craignez rien, votre tour arrivera et vous vous poserez la question.
Ô combien il est curieux d’oublier le naturel au profit de l‘argent-roi.
On pense que le vaccin va tout résoudre mais vous savez bien que ce n’est pas vrai car on n’aura pas tué la cause.
Le chimique aura peut-être résolu une partie du problème mais nous n’en savons encore rien alors que ce que je vous propose, c’est tout de suite, c’est demain. Et il n’y aura plus de morts.
J’ai abandonné les scientifiques parce qu’ils nous ont déjà abandonnés. J’ai refusé l’aide des pompiers ; ils ont déjà trop de travail. J’ai choisi la simplicité, l’humilité du naturel. C’est moins compliqué et plus efficace.