Deux patients sur dix est hospitalisé pour cause de COVID et quatre sur 10 pour cause de cancer, de Parkinson, d’Alzheimer.
Le COVID aurait-il fait oublier le cancer ? Non, il vient s’y ajouter. Et, à présent, il faut ajouter la variole du singe. Et l’on dit avoir la meilleure médecine du monde… Oui, c’est vrai pour les médecins qui soignent le mal après avoir oublié de l’éviter. Le résultat est là : il faudra davantage d’hôpitaux, plus d’infirmières, plus de médecins.
Moi, je propose qu’il y ait plus de techniciens des causes et de prévoyance. Il nous faut anticiper sur tous les fronts de la mécanique humaine ; il faut aller au-devant de ce qui peut se produire demain.
A mon avis, il serait inutile d’avoir davantage d’hôpitaux, sans oublier tous les laboratoires qui vivent autour de ces maladies. Il serait préférable d’avoir des organisations d’ingénieurs à la recherche des causes actuelles naturelles et probables, et d’adapter et de réguler ce que la nature ou autres peuvent détruire dans la machine humaine.
Nous sommes des aveugles qui ne voulons pas voir et qui se heurtent inévitablement à l’obstacle. Que de souffrances inutiles, que de vies perdues, que de temps de travail anéanti, que d’argent gaspillé.
Vivre aveugle n’est pas facile mais vivre avec de bons yeux et ne pas vouloir voir, est une insolence à la vie.
Le « vivre avec » n’est pas une bonne philosophie, c’est un échec. Et ces échecs cumulés pourraient, un jour, se transformer en génocide.
Ne pas confondre
Aujourd’hui, les ROC ECLERC n’ont plus rien à voir avec la grande famille et le concept LECLERC.
Détourner le concept originel que j’avais développé et qui avait permis l’obtention de la liberté funéraire, est une tromperie envers les familles déjà éprouvées.
Aujourd’hui, ROC ECLERC est devenu une machine financière. Aujourd’hui, seul Florian LECLERC a le droit d’utiliser l’enseigne SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC. Tout autre n’est que tromperie sur les prix et sur la finalité des combats que j’ai gagnés et dont tous profitent (et c’est déjà beaucoup).
Les familles ne s’y tromperont pas et encore moins demain qu’aujourd’hui car c’est encore Michel LECLERC, le père de Florian qui va permettre de stopper tous les cancers et d’éviter d’en avoir un.
Redonner vie et espérance à l’être humain et voir des commerçants qui n’existent que grâce aux combats de Michel LECLERC et qui profitent de sa renommée, est pour le moins scandaleux.