L’OMS, l’Ordre des Médecins, le Conseil Scientifique, vont avoir sur la conscience 25 000 morts, pour ne pas avoir écouté un petit garçon, un petit garçon qui avait demandé qu’on fasse inhaler à tous les patients atteints du Covid-19, de l’oxygène à 40 voire 45°. C’était un protocole trop simple.
Aujourd’hui les Chinois dévoilent leur antidote, un Conseil Scientifique chinois publie un communiqué par lequel il déclare que chaque degré de plus réduit la puissance du coronavirus de 3,2% et réduit la mortalité de plus de 1,5 %.
Le processus que j’ai proposé n’a aucun effet secondaire, ni aucun effet cardiovasculaire et spécialement sur les personnes âgées.
C’est un crime, Messieurs, que vous avez commis, par orgueil, par incompétence, par intérêt. Il va falloir en rendre compte aux familles.
Il en sera de même pour ne pas avoir voulu écouter le bon sens pour les cancers qui font 720 morts par jour et tous les jours de l’année ; c’est un nombre qui ne se réduit pas malgré tous les dispositifs chimiques et autres qu’on voudrait appliquer aux patients.
Oui, les variations de la pression atmosphérique sont les seules causes des cancers et nous savons réguler ces variations par un mini régulateur. C’est vraiment absurde !
J’ai donné sur internet tous les moyens nécessaires pour mettre en place ce régulateur. Tous prix confondus, il ne dépassera le coût de 1 000 €, et qu’est-ce donc 1 000 € pour ne plus souffrir et ne plus mourir d’un cancer !
Le monopole de la médecine n’a plus droit de cité en France. La médecine, la politique, sont devenues des commerces annexés à la Chine. On ne parle plus que de la Chine, on oublie l’Europe. On devient les vassaux de la Chine. On oublie les mots de modestie, d’humilité, ou d’évidence et de bon sens. Ils ne figurent plus au dictionnaire.
En fait, le serment d’Hippocrate est devenu un commerce et ce que je propose, c’est tout le contraire.
Le communiqué chinois arrive un peu en retard alors que la maladie a déjà été tuée par le soleil. Un soleil a 45 °, voire plus, supprime tout risque de contagion, tout risque de mort. En fait, un seul jour au soleil avec sa chaleur et ses rayons ultraviolets met fin à l’épidémie. Mais là aussi, il faudra réguler, sans exagérer. On aurait peut-être pu y penser avant car je l’ai écrit depuis le mois de mars.
Mais, je ne suis pas médecin, alors tout ce que je dis n’a pas de sens ! , je ne connais rien ?, peut-être mais au moins ce que je fais est efficace et avec des résultats. Dans la vie, il ne suffit pas d’avoir un titre, le bon sens, l’évidence, le constat, sont déterminants.
Je suis heureux aujourd’hui du communiqué qui a été publié par les Chinois. Je ne demande rien si ce n’est de ne pas laisser mourir la France et les Européens.
Je me refuse à être mis à genou devant la statue de Mao Tse Tung et de ses successeurs. Non, jamais !